mikan music archives

Voir le dossier

OLIVIA
OLIVIA
Dossier publié par Shito le 03-06-2007
Présentation
Présentation

OLIVIA
Son succès a beau être plutôt récent sur le territoire japonais, Olivia Lufkin est depuis longtemps l'une des artistes préférées des fans de J-music de par le monde. Pour preuve, l'accueil exceptionnellement chaleureux que lui ont réservé les spectateurs de son concert au Pacific Media Expo 2006, aux Etats-Unis. L'Europe n'est pas en reste, et avec l'explosion du phénomène NANA la popularité d'OLIVIA ne cesse de croître. C'est donc avec un enthousiasme certain que fut accueillie la nouvelle de son concert à la Locomotive, à Paris le 6 Juillet 2007.

OLIVIA
OLIVIA fait partie de ces artistes à double culture, née d'un père américain et d'une mère japonaise. Spontanée et ambitieuse, elle réussit l'incroyable pari de convaincre avex trax de lui donner sa chance en tant qu'auteur, compositeur et interprète dans un registre rock, une rareté absolue pour une artiste issue du monde des idols. Dès lors, la chanteuse s'attire les faveurs de la critique, mais ce n'est qu'en 2006, après une longue période de creux, qu'elle rencontrera un réel succès public en interprétant les chansons de REIRA du groupe TRAPNEST dans NANA. Un formidable tremplin pour une artiste au talent exceptionnel, qui entend bien en profiter pour s'assurer enfin la réussite qu'elle mérite sur le long terme !

Dans ce dossier comme à l'accoutumée, vous retrouverez outre le profil d'OLIVIA et sa discographie un récit complet de son parcours, une page de liens et prochainement bien sûr le live report du concert à la Locomotive !

Illustrations © avex trax
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 57 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité