mikan music news

the brilliant green est de retour !

Posté par T'CharleS le 31-05-2007 à 23:58:00

Après une absence de près de 5 ans, marquée par les élucubrations de Tomoko Kawase via ses avatars schizophréniques Tommy february6 et Tommy heavenly6, l'un des groupes de pop-rock japonais les plus reconnus à l'échelle internationale annonce son grand retour !

Le trio the brilliant green fête cette année ses 10 ans de carrière, dont seulement cinq d'activité réelle puisque le dernier CD du groupe, THE WINTER ALBUM, date de Décembre 2002. Et quoi de mieux qu'un retour sur le devant de la scène pour célébrer cet anniversaire ?

On en sait pour le moment assez peu sur les conditions de cette reformation. Mais un nouveau single est annoncé pour une date encore indéterminée, un single provisoirement intitulé Stand by me qui servira de thème au drama Tantei Gakuen Q adapté du manga homonyme de Fumiya Sato et Seimaru Amagi sur le réseau NTV et dont la première diffusion est prévue pour le 3 Juillet

Par ailleurs Shunsaku, Ryo et Tomoko ont envoyé un message officiel pour remercier les fans de BuriGuri ainsi que tous les intervenants qui ont fait le succès du groupe et permettent à présent sa reprise. Ils ont également souligné que leur ligne de conduite n'avait pas changé et que, comme par le passé, ils ne comptaient pas faire de compromis sur leur musique ni sur le fait que the brilliant green était un groupe avec une identité propre. En échange ils ont promis de redoubler d'effort et ont fait savoir qu'ils comptaient bien faire de leur retour un véritable nouveau départ vers un avenir plus radieux que jamais !

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 32 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité