mikan music news

Erika Sawajiri, la Paris Hilton japonaise ?

Posté par Shito le 01-10-2007 à 10:54:00

Les rumeurs accusant Erika Sawajiri d'être particulièrement caractérielle et imbue d'elle-même étaient déjà nombreuses, mais le comportement de l'artiste lors de la conférence de presse du film CLOSED NOTE samedi dernier a cette fois déchaîné contre elle l'ensemble de la presse nippone.

Voilà quelques semaines qu'Erika Sawajiri est partout. Entre le relatif succès de ses débuts musicaux, sa carrières d'actrice, ses nombreux photoshoots et autres publicités, et son histoire d'amour avec l'entrepreneur Takashiro Tsuyoshi (43 ans) dévoilée il y a peu, il ne se passe pas une journée sans qu'Erika ait droit à un gros titre dans les headlines des rubriques geinou de la presse japonaise.

C'est donc ce samedi 29 Septembre que l'artiste a définitivement anéanti tous les efforts déployés par l'agence Stardust pour tenter de redorer l'image d'une Erika déjà bien malmenée par les journalistes en raison de son caractère prétendûment invivable. Sur la scène de la conférence de presse du film CLOSED NOTE dont elle tient le premier rôle, Sawajiri est en effet apparue on ne peut plus hautaine. Coiffée d'une perruque blonde (à moins que, pire, ce ne soient ses vrais cheveux), l'artiste n'a quasiment pas prononcé un mot de toute la soirée, se contentant de regarder le sol avec un air ennuyé, les bras croisés. Les photographes n'ont pas eu l'honneur d'un seul sourire de sa part, y compris lors du photoshoot final à la fin duquel Erika n'a même pas daigné s'incliner pour saluer le public comme le faisaient ses collègues, au nombre desquels on comptait notamment YUI, en charge de la chanson-thème du film.

Dès lors la presse s'est aujourd'hui déchaînée sur la jeune fille, et même le président de l'agence Stardust semble prendre ses distances, exprimant une timide satisfaction très formelle qui ne convainct personne sur la prestation de sa protégée ce week-end. Toujours aux premières loges lorsqu'il s'agit de remettre quelqu'un à sa place, Akiko Wada y est bien sûr allée de son petit commentaire sur celle que l'on commence à surnommer la "Paris Hilton japonaise" : "Tu ne peux pas te contenter de rester plantée là sans prononcer plus de 3 phrases quand tu es la star du film... surtout les bras croisés?!! Je ne l'ai jamais rencontrée, mais elle se considère comme une star de cinéma c'est ça ? Elle est vraiment à ce point imbue d'elle-même ? Si je comprends bien, quand je la rencontrerai il me faudra l'appeler Erika-sama c'est ça ? Ca doit être une sacrée star."

Pour vous faire une idée par vous-mêmes, la video de la conférence de presse est disponible sur Youtube.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 60 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité