mikan music news

Le nouveau groupe de KATCHAN, ex-batteur d'ORANGE RANGE

Posté par Shito le 07-01-2008 à 14:22:00

Restons dans les news concernant ORANGE RANGE pour évoquer l'ancien batteur KATCHAN, dont le départ avait été l'un des déclencheurs de la chute de popularité du groupe. Bonne nouvelle pour les fans : il revient avec une nouvelle formation !

KCB
A l'été 2005, le souriant KATCHAN, batteur très populaire d'ORANGE RANGE, quittait le groupe en plein succès pour cause de divergences aristiques. Deux ans et demi après, Sony Music Japan prépare activement le retour du jeune homme avec un tout nouveau groupe formé autour de lui : KCB.

C'est en 2006, après une année de vacances bien méritées, que KATCHAN décide de reprendre ses activités musicales. Avec son ami d'enfance TSUKASA, guitariste lui aussi originaire d'Okinawa, il se lance à la quête de membres dans l'optique de créer une nouvelle formation. TSUKASA lui présente alors DAIKI, un de ses amis bassistes. Ne manque plus qu'un chanteur : ce sera JAEHEE, jeune coréen grand amateur de musique japonaise qui cherche à percer sur le sol nippon. Ayant appris que Sony cherchait un chanteur pour un nouveau groupe, il se présente à un casting et convainct les trois compères de l'intégrer à KCB après une interprétation magistrale de Hana d'ORANGE RANGE.

Le premier single de KCB intitulé A RIZE sortira au printemps 2008. La chanson servira de générique à la version japonaise de la série américaine Beyond the Break.


Source : Site officiel de KCB

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 124 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité