mikan music news

YOSHIKI collabore avec le ténor Masafumi Akikawa

Posté par Shito le 10-03-2008 à 22:02:00

En cette journée de commémoration du bombardement de Tôkyô lors de la deuxième guerre mondiale, on apprend que YOSHIKI s'est chargé de la composition d'une chanson servant de thème de fin à un drama sur le sujet, chanson qui sera interprétée par Masafumi Akikawa.

Quand le batteur, pianiste et compositeur emblématique de X JAPAN rencontre le ténor qui a vendu plus d'un million d'exemplaires de son single Sen no kaze ni natte en 2007, les media nippons s'emballent.

L'information est donc relayée partout ce soir : YOSHIKI a été choisi pour composer le thème de fin du drama Tôkyô Daikushuu, une production à très gros budget du réseau NTV qui retrace le bombardement de Tôkyô le 10 mars 1945. La diffusion de ce téléfilm en deux épisodes est prévue pour les 17 et 18 mars prochains. C'est le ténor Masafumi Akikawa qui interprètera la chanson dont le titre et la date de sortie éventuelle n'ont pas encore été précisées. On annonce une ballade puissante dominée par le piano et les violons.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 67 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité