mikan music news

Thelma Aoyama millionaire !

Posté par Shito le 11-03-2008 à 20:37:00

Décidément Thelma Aoyama fait des débuts tonitruants ! Après le très gros succès de Koko ni iru yo, le single collaboratif de SoulJa, c'est au tour de l'answer song à ce single de cartonner plus encore dans les charts.

Recochoku a annoncé que le single Soba ni iru ne feat.SoulJa de Thelma Aoyama venait de dépasser le million d'exemplaires vendus en chaku-uta, et les 42 jours de domination sans partage du classement chaku-uta full. L'artiste fait ainsi encore mieux que son autre duo avec SoulJa sur Koko ni iru yo, qui avait "seulement" dépassé le million sur les deux formats chaku-uta et chaku-uta full cumulés.

Ce succès numérique se double également de ventes solides sur support physique puisque le single vient de dépasser la barre des 300.000 exemplaires vendus !

Dans ce contexte le premier album de Thelma Aoyama, intitulé Diary et prévu pour le 26 mars, sera l'une des principales sorties à suivre du printemps !

Commander Diary sur YesAsia : CD - CD+DVD

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 63 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité