mikan music news

JUJU reprend Norah Jones... et plus encore !

Posté par Shimoa le 23-03-2008 à 15:15:00

Le prochain single de la chanteuse sortira fin avril... et s'annonce intéressant.

JUJU
Depuis sa chanson Kiseki wo Nozomu nara et 350 000 téléchargements chaku-uta, JUJU a réussi à se faire une petite place dans le coeur du public, et hausse le rythme de ses sorties. C'est précisément le 23 avril que sortira son 6ème single, dont la tracklist sera la suivante :
1. Donna ni Tookute mo
2. GOODBYE DAY
3. SOMEWHERE DOWN THE ROAD
4. DON'T KNOW WHY

Donna ni Tookute mo, la chanson titre, sera une ballade servant de thème au jeu vidéo Senjou no Valkyria, sur Playstation 3.

GOODBYE DAY, pour sa part, est une reprise du single de Takao Kisugi, dont la sortie remonte déjà à 1981.

Vient ensuite SOMEWHERE DOWN THE ROAD, qui servira quant à elle de thème au film Itai Hodo Kimi ga Suki na no ni ("Bien que je t'aime jusqu'à en souffrir"). Derrière ce nom à rallonge, que l'on abrège en "Itakimi", se cache en fait le film connu chez nous sous le nom de The Hottest State, un long-métrage qui est l'adaptation par Ethan Hawke de son propre roman. JUJU a été choisi par Hawke en personne, ce dernier expliquant que la musique revêt une importance primordiale dans son film. On notera d'ailleurs que sur la BO de The Hottest State figure le titre Somewhere Down the Road... chanté par Feist.

Et donc pour clore le single, nous aurons droit à DON'T KNOW WHY, reprise de Norah Jones ! La star américaine figurait elle aussi sur la bande-originale de The Hottest State, et Don't Know Why, une de ses premières chansons, avait reçu plusieurs récompenses. Nous comptons donc sur JUJU pour se montrer à la hauteur !

Commander Donna ni Tookute mo sur YesAsia

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 89 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité