mikan music news

KREVA demande l'avis du public

Posté par Shimoa le 30-03-2008 à 19:52:51

L'emblématique rappeur est actuellement un des seuls (voir le seul) du milieu à pouvoir s'offrir les stars du marché.

La longue liste de collaborations de KREVA n'est pas prête de s'arrêter. Alors certes, les featuring sont légions dans le milieu du rap et du hip-hop, mais ce qui frappe chez KREVA, c'est l'éventail de ses "conquêtes". Le rappeur ne connaît pas de frontières lorsqu'il s'agit de collaborations, et obtient les faveurs d'artistes très variés : BONNIE PINK, Toshinobu Kubota, Masamune Kusano (de Spitz), et prochainement Tomoyasu Hotei (voir la news associée).

KREVA
Souhaitant continuer à surfer sur cette vague, KREVA a voulu savoir avec qui le public aimerait le voir collaborer. Les suffrages ont été nombreux pour Kazuya Yoshii, et les chanteurs de Mr.Children et RHYMESTER. Dans une moindre (et plus exotique) mesure, les noms de Jero et... Michael Jackson sont également apparus.

Enfin, le rappeur a réagi sur deux autres artistes : Joe Hisaishi (l'illustre compositeur des Studios Ghibli), disant humblement qu'il était encore trop tôt pour envisager de travailler avec ce monsieur pour qui il a beaucoup de respect. Et Perfume, où KREVA s'est là montré catégorique : "J'ai envie de bosser avec elles !".

De quoi espérer de belles choses pour la suite ! Pour rappel, le best of de l'artiste, KREVA no Best Ban, sortait le 19 mars et a trouvé pas loin de 60 000 acquéreurs en première semaine !

Commander KREVA no Best Ban sur YesAsia : CDCD+DVD

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 63 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité