mikan music news

Ayumi Hamasaki Karaoke Queen !

Posté par Shimoa le 01-04-2008 à 20:18:00

C'est ce que révèlent les statistiques publiés par DAM : Hamasaki est l'artiste la plus "chantée" dans les karaoke japonais !

DAM (Daiichikosho Amusement Multimedia), est une société qui fabrique ces fameux moniteurs, terminaux, appelons ça comme on veut, ces machines à karaoke qui permettent de choisir le titre que l'on veut saccager, de faire les réglages sonores, etc...

La société, leader du marché, vient de dévoiler les statistiques enregistrées par ses appareils, ce depuis le tout premier modèle qui avait vu le jour en 1994 ! Le Top 5 des artistes les plus repris par les japonais est sans grande surprise : (entre parenthèses le nombre total de chansons disponibles pour chaque artiste (à la fin février 2008))

1 ☆ Ayumi Hamasaki (209)
2 ☆ GLAY (188)

Ayu
3 ☆ Mr.Children (171)
4 ☆ Southern All Stars (262)
5 ☆ B'z (278)

La chanteuse, qui aura 30 ans cette année, a réagi à cette 1ère place, se déclarant "très surprise". Des surprises, le reste de sa déclaration n'en contient pas, donc passons.

Un second classement a été dévoilé ! Il concerne cette fois les 5 chansons d'Ayumi Hamasaki les plus chantées. Entre parenthèse, la place de chaque chanson au classement général des titres les plus "karaokettés" :

1 ☆ SEASONS (64)
2 ☆ Voyage (110)
3 ☆ M (139)
4 ☆ appears (170)
5 ☆ Dearest (178)

Pour finir rappelons, si toutefois c'est nécessaire, la sortie du prochain single de la chanteuse la semaine prochaine, le 8 avril. Plus d'infos sur Mirrorcle World dans la news qui y est consacrée !

Commander Mirrorcle World sur YesAsia : Single+DVD+Poster/ Jacket AJacket BSingle+DVD/ Jacket CJacket D

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 98 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité