mikan music news

Power Age : vendre ou mourir !

Posté par Shimoa le 02-04-2008 à 17:18:08

Un titre un peu dramatique, mais c'est comme ça que l'on peut résumer le challenge de ce nouveau girls band !

Power Age
Power Age est à la base un groupe de 9 lycéennes, aux expériences plus ou moins développées dans le milieu du cinéma, des dramas, ou en tant que mannequin dans des magazines pour ados. Mais l'entreprise musicale de Power Age n'a pas vocation à former un régiment, et seules 4 filles ont été retenues pour le projet. Lesquelles ont ensuite suivi des cours de danse et chant, le tout sous l'oeil attentif de STARDUST PROMOTION. Le quatuor d'idols en herbe a sorti sa première chanson, Yakusoku, au format numérique le 1er avril. Et c'est là qu'intervient le défi : si le titre n'est pas téléchargé au moins 10 000 fois, Power Age sera purement et simplement dissout !

Alors, elles en ont dans le pantalon les Power Age ?!
Eh bien non, puisque pour faciliter les choses, Yakusoku sera disponible au téléchargement... gratuitement. De même, dans le genre courageux mais pas téméraire, aucune mention n'a été faite du laps de temps qui était imparti pour atteindre l'objectif.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 126 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité