mikan music news

Haru, 16 ans, ajoute les cordes vocales à son arc

Posté par Shimoa le 05-04-2008 à 22:33:13

Avec les débuts imminents de Haru sur la scène musicale, son arc commence à avoir pas mal de cordes...

Haru a fait ses premiers pas dans le monde du showbiz en 2006, en tant qu'actrice, avec de tout petites apparitions dans des dramas puis des premiers rôles sur grand écran (Koizora, Chii-chan ha Yukyuu no Mukou). Le tout parsemé de quelques publicités, mais aussi de mannequinat, avec le magazine de mode SEVENTEEN dont Haru est une des nombreuses mannequins attitrées.

Haru
Bref, tout semble aller assez vite pour celle dont le nom signifie "flot de lapis-lazuli", et qui à pas encore 17 ans va faire ses débuts dans la musique. Son premier single sortira le 16 avril, et il s'agira d'une double face A, I miss you / MESSAGE ~Ashita no Boku he~. Une aventure musicale qui semble ne pas vouloir être négligée, comme en témoigne la présence de Mayo Okamoto à la composition du CD. La star de la seconde moitié des années 90 a déjà composé pour plusieurs grands noms, et offrira avec I miss you une ballade d'amour empreinte de douleur. Haru, qui sait aussi jouer un peu de guitare, se contentera pour l'instant de chanter.

Pour finir, notons que la jeune demoiselle, amatrice de YUKI, RADWIMPS, ou encore Kaela Kimura, officie sous la tutelle d'UNIVERSAL MUSIC. Son debut single sera disponible dans les deux versions habituelles : CD, et CD+DVD.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 89 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité