mikan music news

Tamurapan : dans le cochon, tout est bon !

Posté par Shimoa le 13-04-2008 à 20:00:00

Elle qui a fait ses armes sur la toile va enfin avoir droit à une sortie CD en major !

Tamurapan Buta
Nous vous la présentions il y a déjà 7 mois, et à l'aube de son premier album en major, le temps est venu de faire un point sur Tamurapan ! Fidèle à ce qui avait été annoncé l'an dernier, la mistinguette a sorti une pluie de chansons ces six derniers mois. Un total de 9 titres qu'ont pu se télécharger les fans, 9 titres dont tout de même 5 ont été acquis par des programmes télévisés. Surtout en ce moment, où il faut assurer la promotion de l'album qui sortira le 23 avril ! Intitulé Butabest (le meilleur du cochon), on y retrouvera 13 pistes dont 5 inédites. Pour l'occasion (et pour la jaquette), Tamurapan a endossé un costume de cochon... du plus bel effet, comme vous pouvez le constater.

Tamurapan
Espérons maintenant que le public lui réservera un accueil digne de ce nom, car elle le mériterait ! Ce sera également l'occasion de tester la viabilité commerciale d'une artiste découverte sur MySpace... avant d'être éventuellement suivie de cas similaires. Après tout ça a marché chez nous pour KAMINI, alors pourquoi pas au Japon ?!

Pour finir, je vous conseille vivement de faire un détour par le MySpace de Tamurapan. Elle apporte un fraîcheur et une douceur à même de remplacer Georges, votre yéti, et mérite bien notre attention !

Commander Butabest sur YesAsia : CDCD+DVD

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 74 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité