mikan music news

Yui Aragaki : moins devant les caméras, plus derrière les micros

Posté par Shimoa le 29-04-2008 à 20:25:00

Malgré son franc succès sur grand écran et les nombreuses récompenses qui en ont découlé, Yui Aragaki souhaite se mettre un peu à l'écart des plateaux de tournages pour se consacrer à la chanson.

Yui Aragaki
A pas encore 20 ans, Yui Aragaki est déjà une idol complète : chant, comédie, photos en maillot de bain,... elle sait tout faire. Mais après une année 2007 surchargée qui s'acheva par une place au sein du jury du Kouhaku Utagassen, la jeune damoiselle veut souffler un peu... et se consacrer principalement à la musique. Ainsi, après son album Sora au succès surprenant, Yui Aragaki sortira son premier single. Intitulé Make my day, il contiendra trois pistes : la chanson titre (thème du drama HachiOne Diver) dans sa version normale et une autre a capella, plus une face B aux paroles écrites par Aragaki elle-même. Notons aussi que c'est elle qui s'est chargée de dessiner la cover de ce single qui sortira le 16 juillet. Pour ce qui est du style musical, on l'annonce différent de ce qu'on avait pu entendre sur son album, au travers de forts accents rock.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 77 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité