mikan music news

Takuya Oohashi (Sukima Switch) carbure au singe bourré

Posté par Shimoa le 09-05-2008 à 23:30:00

Même pas cinq mois, c'est le temps qu'il aura fallu au chanteur de Sukima Switch pour pondre trois singles et un album ! Ce mec a la pêche, la patate (à moins que ce ne soit la banane) et l'explique très simplement : c'est grâce à des singes bourrés.

Takuya Oohashi
Car même si on parle de projet solo, les activités de Takuya Oohashi ne tiendraient pas sans les musiciens qui bossent avec lui. Ces musiciens, ils se nomment Drunk Monkeys, et c'est en leur hommage que le chanteur a voulu intituler son album... Drunk Monkeys. Il sera dans les bacs le 2 juillet, et contiendra les deux singles déjà sortis (Hajimari no Uta sera dans une nouvelle version), plus SKY -qui sort le mois prochain- ainsi qu'un bon paquet d'inédits. Pour plus d'infos sur ces singles, vous pouvez vous referrer à la news associée.

Dans le même temps, son collègue de Sukima Switch sera en featuring sur le prochain album de mihimaru GT. Mais les deux compères se retrouveront pour l'Augusta Camp 2008 et au sein de Fukumimi, dont rappelons-le, le prochain single sort le 16 juillet !!

Commander Drunk Monkeys sur CDJapan : CDCD+DVD
Commander SKY sur YesAsia : CDCD+DVD
Commander SKY sur CDJapan : CDCD+DVD

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 68 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité