mikan music news

Le Petit Journal People : mariage, rupture, et délinquance

Posté par Shimoa le 11-05-2008 à 22:00:00

A défaut d'avoir le budget pour se payer Yann Barthès, nous allons tenter de passer nous-même en revue quelques-uns des évènements people de la semaine passée. Mariage, liaison, rupture, désir d'enfant et délinquance, tout y est !

Oguri et Yamada
Et commençons avec l'évènement qui a fait le plus parlé de lui : la liaison entre Yuu Yamada et Shun Oguri. Aucun parfum de scandale derrière tout ça, Oguri a lui-même annoncé la nouvelle à la télé, disant de Yamada «Elle est ma précieuse petite amie». Simplement quand il s'agit de tels starlettes, les médias adorent ça. 30 équipes de journalistes se sont dépêchées à l'agence de l'acteur après son annonce, et la presse livre maintenant toutes sortes d'informations super utiles, du genre «Shun Oguri est sorti d'une voiture noire, portant un T-shirt kaki et des lunettes de soleil noires». Oricon a même trouvé moyen de consacrer 3 news au sujet le même jour ! Les tourtereaux sont invités aux MTV Awards qui auront lieu à la fin du mois, ce qui devrait être leur première apparition publique en tant que couple. Mais dites, vous ne trouvez pas ça drôle vous que tout ça ait lieu la semaine précédant la sortie de l'album de Yuu Yamada ?

Becky2
Venons-en maintenant à Becky, talento à tout faire qui a également quelques CDs à son actif (c'est pourquoi nous pouvons en parler) et qui, lors d'un show où elle présentait ses créations vestimentaires a déclaré « J'aimerais faire porter mes créations à mes enfants ! J'en voudrais deux, un garçon et une fille ». Puis la jeune anglo-japonaise d'ajouter que son compagnon ne voyait pas les choses du même œil et que l'idéal familial qu'elle dessine dans sa tête reste du domaine du futur.


Aya Ueto
Dans le même genre, il y a eu Aya Ueto, qui lors d'un event le jour de la fête des Mères... a été interrogée sur le sujet. Elle déclare ne pas savoir exactement quand viendra son tour, mais est en tout cas affirmative sur une chose : elle veut beaucoup d'enfants, et prévoit donc le premier avant ses 30 ans. Aya Ueto en ayant actuellement 22, ça lui laisse le temps de bien préparer son coup. La jeune femme en a également profité pour donner tous ses vœux de bonheur à Yamada et Oguri.

Mika Nakashima
Mais petite trêve de futilités et parlons s'il-vous-plaît du drame de la semaine. C'est avec la compassion la plus sincère que nous avons appris la séparation entre Mika Nakashima et Masatoshi Nagase (acteur et ex-chanteur). Une nouvelle qui nous a d'autant plus bouleversé que le couple se dirigeait tout droit vers le mariage. Pour rappel, ils s'étaient mis ensemble en 2004, peu après que Nagase se soit séparé de Kyouko Koizumi, avec qui il fut marié 9 ans. Nagase avait alors fait très fort en décrochant une Nakashima 16 ans plus jeune que lui. Hélas, Koizumi fit mieux en mettant le grapin sur Kamenashi des KAT-TUN (20 ans d'écart). Pour en revenir à nos jeunes séparés, Nagase ne s'est pas prononcé sur les causes de la catastrophe, mais certains disent que c'est parce que Mika lui coûtait trop cher en bouffe.

Miki Sakai2
Passons à Miki Sakai, ex-chanteuse reconvertie actrice, qui à 30 ans vient d'annoncer son mariage pour l'automne 2008. L'heureux élu est un médecin de 4 ans son aîné : une bonne situation, un physique intelligent (du moins je l'espère pour Miki), mais un nom un peu merdique : A-san (pardon, c'est dur les fins de news...). Ils se sont rencontrés il y a environ 4 ans, à New York, et étaient souvent vus ensemble ces derniers mois. Les fiançailles auraient eu lieu en janvier dernier.

Couple Gotou
Et finissons avec j'ai envie de dire notre chouchou, celui que l'on serait prêt à sponsoriser, celui que l'on ira interviewer lorsqu'il sera en prison... j'ai nommé Yuuki Gotou. Ex-EE JUMP et frère de sa sœur (mais pas seulement, il est aussi celui de Maki Gotou), il a comparu devant le juge le 7 mai. Il a nié une bonne partie des faits (souvenez-vous), notamment comme quoi il n'aurait pas menacé l'agent de sécurité, lequel témoigne avoir été frappé par le jeune homme, etc... Yuuki Gotou fait en tout cas peine à voir, arborant un pur look de racaille, un gros tatouage dans le cou, le regard agressif. Ci-contre une photo avec sa femme (qui n'a pas l'air agressive du tout pour le coup). Quand on pense que ce mec-là va être papa en août... et pour la troisième fois !

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 76 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité