mikan music news

Le Petit Journal People : histoires de robes

Posté par Shimoa le 18-05-2008 à 23:00:00

Une nouvelle news people, pour faire le bilan d'une semaine qui a eu son lot d'évènements. Au programme, des robes de mariée, de grossesse,... et de magistrat.

Gotou Junior
Commençons par Yuuki Gotou, qui continue à nager dans le pétrin judiciaire. Lors d'une audience publique le 12 mai, le procureur a requis 8 ans de prison pour l'accusé, compte-tenu entre autres du fait que ses actes ne pouvaient être excusés par des difficultés financières. En réponse à quoi la défense a bien évidemment plaidé pour un peu plus de tolérance. Pour rappel, le frère Gotou avait dérobé pas moins de 1200 mètres de bobine de cuivre d'une valeur estimée à 190 000 Yens avant de s'enfuir, cassant le nez d'un agent de sécurité au passage. Avec ses complices, ils ont ensuite essayé de revendre le matos, se faisant des bénéfices que la justice aimerait bien connaître. Petit hic, lorsqu'on leur demande quelle somme ils ont tiré de l'affaire, les accusés ne répondent pas tous la même chose. Et Yuuki Gotou de s'excuser en pleurs devant tout le monde ! Pour ma part, je ne peux retenir une larme pour Gotou Junior (notre photo), ce pauvre petit bambin qui si ça continue comme ça, ira voir son père derrière les barreaux.

Akiko Wada
Pendant ce temps-là, Akiko Wada a défié Sylvester Stallone au bras de fer. Un duel extrêmement disputé au terme duquel Akko a perdu deux mains contre un doigt. En parallèle, prenons la peine de signaler quelque chose d'assez rare : Wada a émis une opinion positive ! Sur quoi ? Sur la relation entre Shun Oguri et Yuu Yamada, disant que c'était une bonne chose d'avoir dévoilé eux-même leur liaison. Oguri et Yamada qui sont, rappelons-le, un couple à l'écran (avec Binbo Danshi) comme dans la vie (j'ai toujours rêvé de dire cette phrase). Une Akiko Wada qui ne chômera décidément jamais, et qui l'autre jour réagissait durement au...

Ai Kago
...retour d'Ai Kago (20 ans) dans le monde du showbiz. Akko n'a manifestement pas apprécié l'étalage qu'a fait celle-ci de sa période difficile, notamment de sa tentative de suicide. L'ex-Morning Musume, dont on dit que des cicatrices sont encore visibles sur ses poignets, se montre sous un nouveau visage, presque méconnaissable. Et pour cause, au pire moment de sa traversée du désert, elle déclare qu'elle ne pesait plus que 16 kg ! Quant à ses problèmes de tabagisme, Ai Kago explique s'en être affranchie, et vous livre son secret : les chewing-gums à la menthe !

Une petite astuce bien sympa qui nous amène à faire un break pour... le Point Pouet Pouet ! (© Yann Barthès)

Tomoyo Yukino, une présentatrice télé, vient à 44 ans de donner naissance à son premier enfant. Le docteur, qui a dû recourir à une césarienne, n'a pas encore dit si le liquide amniotique était effectivement pourri ou pas.

***Jingle fin du Point Pouet Pouet***

Ryouko Shinohara
Dans le même genre, Ryouko Shinohara (actrice et chanteuse de 34 ans) a elle aussi donné naissance à son premier gosse. Avec un petit peu d'avance sur le calendrier, mais la mère comme l'enfant se portent bien. Certaines mauvaises langues diront que le gamin était pressé de sortir histoire de voir son père tant que celui-ci est encore en vie. En effet, le géniteur s'appelle Masachika Ichimura, un acteur de 59 piges ! Le monsieur, profondément ému, déclarait « Dieu nous a accordé un ange » (et c'est vrai que vu l'état du matos à son âge, ce n'était pas gagné d'avance). Déjà au moment du mariage, il disait de Shinohara qu'elle était son « ultime cadeau de la part de Dieu », puis au début de la grossesse « Une nouvelle fois je remercie Dieu ». Un homme qui sait assurément trouver les mots justes...

Et pour finir, voici une poignée de brèves sur les amourettes de la J-Music !

Le guitariste de BUCK-TICK, Hisashi Imai, a récemment annoncé s'être marié. Il a aussitôt reçu les meilleurs vœux de son pote Tomoyasu Hotei.

Les guitaristes ont la côte en ce moment puisque Chin Nakamura, celui de Ging Nang BOYZ, s'est également marié ! Ça s'est passé le 15 mai, et il était temps, sa compagne ayant découvert en novembre dernier qu'elle était enceinte.

ATSUSHI, danseur de Dragon Ash, est apparu bague au doigt lors d'un festival de la culture Russe. Nous aurait-il caché quelque chose ? Sa compagne est la talento YOU, de 14 ans son aîné, et qui a touché à tous les domaines possibles du showbiz.

Signalons aussi le mariage de Kazuhisa Watari, le chanteur de Fuumidou. Sa femme, qui n'est pas quelqu'un de connue, serait déjà enceinte.

Pendant ce temps, You Hitoto sort un recueil d'essais et de poèmes, dont certains écrits pour Takeshi Kobayashi, son compagnon depuis que celui-ci et akko (MY LITTLE LOVER) ont divorcé. Le triangle amoureux sera d'ailleurs réuni lors de l'ap bank fes'08, ce qui promet une ambiance sympa en coulisses !

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 163 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité