mikan music news

Les bourdes et amourettes de Yuuko Ogura

Posté par Shimoa le 27-05-2008 à 19:00:00

Les détracteurs des idols l'ont toujours dit : il n'y a bien que physiquement qu'elles sont intelligentes. Et les nouvelles "mésaventures" de Yuuko Ogura ne font pas honneur à la profession.

Commençons par la bourde : invitée à un event sur la sécurité routière, Yuuko Ogura (pour l'occasion joyeusement déguisée en gendarmette) n'a pas vraiment su trouver les mots justes. «Faisons de notre mieux pour réduire la sécurité routière», a-t-elle dit (en japonais dans le texte, cela donne une fâcheuse confusion entre les mots "sécurité" et "accident"). On dit que l'assistance a ri jaune... Plus tard, lors d'une démonstration d'accident réalisé par un cascadeur, Ogura laissait échapper un «Waah trop fort» pas forcément des plus appropriés.

Le même jour, on apprenait sa relation avec le PDG d'une entreprise qui fait dans l'immobilier. Le couple se serait formé début mai, quelques semaines après que les tourtereaux se soient rencontrés par l'intermédiaire d'un tiers. C'est apparemment l'homme d'affaires (34 ans, Ogura en a 24) qui a fait le forcing... envers une demoiselle qui ne pouvait rêver d'un porte-feuille plus garni.

De bonnes occasions pour l'idol de faire parler un peu d'elle à un mois de son retour dans la chanson (cf. la news associée).

Commander Yuuko Ogura - SukiMelo sur CDJapan

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 6 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité