mikan music news

Kumi Kouda & Masahiro Nakai : ils s'étaient dit rendez-vous dans un onsen

Posté par Shimoa le 30-05-2008 à 16:00:00

C'est encore une fois le magazine Friday qui nous livre les bons tuyaux sur les romances de nos stars préférées. Dans son nouveau numéro (dans les kiosques depuis le 30 mai), l'hebdomadaire relate le rendez-vous amoureux de Kouda et Nakai dans une station thermale.

Kouda x Nakai
Le leader des SMAP et la reine de l'ero-kakkoi forme probablement le couple le plus "bling-bling" de la J-Music, et Friday va une nouvelle fois exploiter le sujet. Dans son tout nouveau numéro, le magazine publie en effet un article nous disant que le couple a passé une nuit dans un onsen ryoukan (auberge avec bain thermal). Un onsen de premier rang il va se soi, et situé pas n'importe où : à Yugawara (préfecture de Kanagawa), ville réputée pour ses sources chaudes. On apprend par ailleurs que le couple, à sa sortie de l'auberge, s'est en allé dans une belle Mercedes décapotable pour un petit drive amoureux... passant en "rabu rabu mode" (dixit les médias japonais), en l'occurrence s'amusant à se filmer ou se prendre en photo.

Kumi Kouda - MOON (cover)
Rappelons que le déclic à leur relation serait venu de la participation surprise de Kouda à un concert des SMAP en 2006. Après avoir longtemps nié les faits, ils étaient vus ensemble devant l'appartement de Nakai, en décembre dernier. A la même époque, le leader des SMAP aurait également acheté une montre de 2 millions de Yens... qu'on apercevait peu après au poignet de Miss Kouda. Lors des répétitions du dernier Kouhaku, Akiko Wada avait d'ailleurs laissé échappé un commentaire comme quoi leur couple était sur la bonne voie. Puis en février, Kumi Kouda déclarait que cette année pour la Saint-Valentin, elle offrirait des chocolats faits-maison à son amoureux et personne d'autre. Comme toujours ou presque dans ses cas-là, les agences des protagonistes s'abstiennent de commentaire, « tout ceci relevant de la vie privée ».

Rappelons pour finir la sortie le 11 juin de MOON, le prochain single de la chanteuse. Cette dernière s'est d'ailleurs dite satisfaite à 120% par ce nouvel opus (ci-dessus la photo utilisée pour la jaquette de l'édition normale).

Commander MOON sur YesAsia : CDCD+DVD
Commander MOON sur CDJapan : CDCD+DVD

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 104 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité