mikan music news

Les hôtesses de club sont de retour

Posté par Shimoa le 30-05-2008 à 23:55:00

Le phénomène continue : de plus en plus de jeunes issu(e)s du "monde de la nuit" s'improvisent chanteurs (/chanteuses). Dernier cas en date, un régiment de 10 jeunes femmes aux allures sexy.

CAB 60
Souvenez-vous le billet sur le sujet publié sur le blog l'an dernier. Ce qui n'est peut-être qu'un phénomène de mode dure encore. En février dernier sortait Caba♥Tra ("caba" pour "cabaret", "tra" pour "trance"), un album où figuraient 7 demoiselles travaillant dans un hostess club de Kabukichou (au nord de Shinjuku). Elles formaient les Caba★Tra 7 Stars, et le CD fut un échec. Malgré cela, ce projet ouvrit la porte à un autre (qui devrait être suivi d'autres encore).

Caba Rap (cover)
Il s'agit cette fois des CAB 60, 10 nanas faisant toutes le même métier, à savoir employées de bar à hôtesse (mais pas du même. Enfin certaines sont peut-être collègues, je suis pas allé vérifier...). Ce coup-ci, c'est un album intitulé Caba♥Rap qui a vu le jour le 28 mai. Comme son nom l'indique, le disque est orienté musique urbaine. Au programme des 21 pistes, pas mal de reprises, par exemple d'Ashanti, des Black Eyes Peas ou encore de Gwen Stefani. Mais l'album contient également plusieurs chansons originales, pour lesquelles une des membres a fait l'effort d'écrire les paroles : il s'agit de Hikari Kamikawa (la 3ème en partant de la gauche sur la photo du groupe).

Pour finir, sachez que le vice a été poussé au point d'inclure dans le boîtier des cartes de visite des nanas et... des bons de réductions (pour des entrées au cabaret) ! Avis aux amateurs...

Voir la page officielle de Caba♥Rap sur Universal Music

Commander Caba♥Rap sur : YesAsiaCDJapan

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 80 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité