mikan music news

VAMPS lance son propre magazine !

Posté par Shimoa le 15-07-2008 à 18:00:00

VAMPS, le duo formé par HYDE et K.A.Z, peut être fier de posséder son mensuel dédié !

Monthly VAMPS
Tous les artistes ne peuvent pas se targuer d'avoir leur propre magazine. Mais à peine le premier single de VAMPS est sorti que Sony Magazines leur dédie un mensuel ! Intitulé Monthly VAMPS, il paraîtra le 25 de chaque mois et ce dès le 25 juillet. En attendant l'ouverture de la page Web du mag', on sait déjà que le premier numéro contiendra une interview, des reportages, ainsi que de nombreuses photos à la tendance glamour assumée. L'ensemble des 96 pages sera en couleurs, et les clichés devront être convaincants pour pousser le lecteur de débourser 1300 Yens.

De quoi renforcer l'hypothèse selon laquelle VAMPS pourrait bien constituer la principale occupation de HYDE pour de longs mois sinon même plusieurs années, compte-tenu du nouveau break annoncé dans les activités de L'Arc~en~Ciel, au moins sur le plan des concerts... Quoi qu'il en soit le premier album du duo a été confirmé pour après la tournée, qui doit prendre fin le 28 octobre 2008.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 84 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité