mikan music news

Résumé de l'actualité de ces derniers jours

Posté par Shito le 03-09-2008 à 11:45:00

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours avec le ralentissement du rythme de publication des news, toute l'équipe s'octroie quelques vacances avant le grand rush de la rentrée. Histoire de rattraper une partie du retard pris pendant ces congés, voici un récapitulatif des principales news de ces 4-5 derniers jours.

m.o.v.e et BACK-ON édités en France par Wasabi Records
Wasabi Records annonce dans un communiqué de presse la signature de m.o.v.e et BACK-ON qui viennent se rajouter à son catalogue. Sorties CD à prévoir en 2009, qui laissent aussi un espoir de les voir en live un de ces jours !

Retour de globe confirmé
Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, c'est désormais officiel : globe fera son retour le 26 novembre prochain avec une reprise du célébrissime Get Wild de TM Network, générique de l'anime City Hunter. Deux autres singles seraient prévus pour décembre et janvier.

DJ OZMA chez avex
DJ OZMA a profité d'un passage sur la scène du a-nation pour officialiser sa migration chez avex trax, dans l'espoir sans doute de relancer une carrière en net déclin jusque là menée chez EMI Japan.

Le retour de Do As Infinity
Comme prévu il y a quelques jours, D.A.I a bien fait son retour sur la scène du a-nation, mais avec une surprise à la clé : le producteur du groupe Nagao DAI a en effet confirmé la reformation du groupe, avec de possibles nouvelles sorties au premier semestre 2009. Cette reformation de D.A.I, qui arrangera sans doute bien les affaires de chacun des membres du trio pas franchement couronné de succès depuis, n'est que le dernier en date d'une série de retours en grâce des stars des années fin 90/début 2000. Qui sera le prochain ?

Le deuxième album américain d'Utada très prochainement
Universal Music Group annonce via un communiqué de presse du groupe Vivendi les sorties prévues à son catalogue pour le deuxième semestre de l'année fiscale en cours. On y apprend que le deuxième opus d'UTADA serait prévu dans le courant des six prochains mois.

Ayaka Hirahara tente une carrière d'actrice
La chanteuse Ayaka Hirahara, dont la carrière musicale est en déperdition totale, tente sa chance à la télévision avec un premier rôle dans le drama Kaze no Garden, sur le réseau Fuji TV. Elle y jouera une patiente du héros, un médecin veuf avec qui elle vivra une histoire d'amour.

L'exploit de Namie Amuro, sans précédent depuis 25 ans !
Le BEST FICTION de Namie Amuro s'est classé n°1 des ventes cette semaine pour la cinquième fois consécutive. Il s'agit d'une première depuis l'album MEMORAL d'Akina Nakamori il y a 25 ans, sorti à l'époque sur support vinyl. L'exploit était à ce jour inédit pour un CD. A la faveur d'une concurrence assez faiblarde, Namie totalise aujourd'hui plus de 1.250.000 copies écoulées de son best-of.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 64 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité