mikan music news

Ayu a toujours des fans, et ils sont nombreux !

Posté par Shito le 16-09-2008 à 12:30:00

La mega-promo organisée par avex autour de l'énorme compilation de tous les singles d'Ayumi Hamasaki sortie la semaine dernière aura eu le mérite de faire son effet...

Ayumi Hamasaki se classe sans surprise n°1 au top Oricon de cette semaine, mettant un terme aux 6 semaines de domination consécutives de Namie Amuro.

Avec 568.408 exemplaires écoulés de A COMPLETE, Ayu dépasse d'ores et déjà les ventes totales de son dernier opus, GUILTY, mais reste en deça des 681.000 copies vendues en première semaine de BEST FICTION, qui se classe cette semaine 4ème des ventes et cumule à ce jour 1.344.740 exemplaires vendus.

Les chiffres de vente de ces derniers jours et la concurrence ardue du nouveau best-of de B'z ne laissent toutefois que peu d'espoir de voir Ayu tant en tête des charts à nouveau la semaine prochaine que dépasser la barre symbolique du million. La performance réalisée par l'artiste n'en est pas moins très appréciable pour une compilation sortant à peine un an après un double best-of.

A noter en passant la relative déconvenue de GLAY qui ne se classe que deuxième avec son nouveau single, derrière Mr.Children en tête des ventes pour la deuxième semaine consécutive.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 55 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité