mikan music news

Le tube de SPONTANIA feat.JUJU aura son answer song

Posté par Shito le 24-09-2008 à 13:00:00

A la manière de Koko ni iru yo et Soba ni iru ne de SoulJa et Thelma Aoyama, le tube de l'été Kimi no subete ni de SPONTANIA feat.JUJU aura sa jumelle dans la discographie de JUJU.

JUJU
Le site officiel de JUJU vient d'annoncer la sortie single d'une answer song à Kimi no subete ni pour le 26 novembre 2008. Le titre en sera dévoilé le 1er octobre prochain, à l'occasion de la sortie du morceau en chaku-uta.

Les media nippons s'attendent à un succès réel, le modèle développé par SoulJa et Thalma Aoyama ayant fait ses preuves. La version de SPONTANIA feat.JUJU s'est d'ores et déjà écoulée à plus de 1.800.000 copies en téléchargement chaku-uta. Paradoxalement, la version CD ne cumule à ce jour que 59.000 exemplaires vendus, illustrant clairement le fossé existant aujourd'hui entre le marché des ventes physiques et celui des ventes numériques.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 77 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité