mikan music news

Live report : Do As Infinity FREE LIVE at Yoyogi Park (Tôkyô - 30-09-2008)

Posté par Shito le 02-10-2008 à 13:00:00

Do As Infinity offrait avant-hier un grand concert gratuit à ses fans pour fêter sa reformation, après près de 3 ans d'absence. Nous y étions !

Petit changement de programme sur mimu ! Nous allons profiter de la délocalisation de Shimoa, parti s'exiler pour l'année au Japon, pour proposer un contenu rédactionnel qui aura pour vocation de coller encore plus à l'actualité japonaise et la réalité du terrain.

Ceci se traduira par des billets thématiques divers sur la réalité du marché musical japonais vu de l'intérieur destinés au blog, mais aussi et surtout par des live reports destinés essentiellement à présenter des artistes peu ou pas connus sous une forme plus conviviale et moins factuelle qu'une news ou un dossier.

Le premier live report de la série fait toutefois exception : pas franchement besoin de présentation ici, puisque Shimoa nous livre un live report du concert gratuit donné par Do As Infinity cette semaine à Tôkyô.


 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 120 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité