mikan music news

Makichang : Acier de coeur

Posté par Shimoa le 05-10-2008 à 17:45:00

La chanteuse de 21 ans vient d'annoncer un nouveau single et un nouvel album pour la fin de l'année.

Makichang
Hagane no Kokoro (Cœur d'acier), troisième single depuis les débuts de Makichang en janvier dernier, sortira le 5 novembre. La chanson titre sera le thème d'ouverture du film Aoi Tori (sortie le 29 novembre), tandis qu'une autre -nouvelle- chanson de l'artiste, Sanagi, accompagnera la fin de ce même long-métrage. Un coup d'œil à la bande-annonce ne saurait être déconseillé, tant pour l'aperçu du film que de la chanson de Makichang. Notons que les arrangements du single sont signés Masayuki Sakamoto, habitué à travailler avec SunSet Swish, Hideaki Tokunaga, et détenteur d'un Nihon Record Taishou pour son boulot sur Jupiter d'Ayaka Hirahara.

Makichang - Kemuri cover
Par ailleurs, on vient d'apprendre que le premier album de la chanteuse sortira le 3 décembre et contiendra 12 chansons. Il s'intitulera Chi to Sei, Moufu to Sex (Sagesse et sexe, couverture de laine et sexe), un titre assez rentre dedans (c'est le cas de le dire) mais quelque part dans la lignée de la jaquette du single Kemuri (ci-contre). Quant à la couverture de laine, on la retrouve sur la cover de Hagane no Kokoro, visible ci-dessus.

Commander Hagane no Kokoro sur : YesAsiaCDJapan
Commander Chi to Sei, Moufu to Sex sur : YesAsiaCDJapan

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 101 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité