mikan music news

KEIKO vivait séparée de Tetsuya Komuro, abandonné de tous

  •  English version
  • Posté par Shito le 04-11-2008 à 22:30:00

    Les news continuent à se succéder aujourd'hui, se contredisant parfois, mais témoignant toujours de la passion avec laquelle les media nippons se jettent sur les déboires de Tetsuya Komuro.

    "De la luxure à la prison", "Tetsuya Komuro : un nouvelle célébrité en prison", "Encore un symbole de la réussite nippone qui sombre dans la déchéance" : tel est le genre de titres que l'on a pu lire ces dernières heures. Tous les détails de la vie de Tetsuya Komuro sont désormais exposés au grand jour, en premier lieu desquels les éléments concernant sa vie de débauche et ses frasques sentimentales.

    On apprend aujourd'hui que KEIKO, chanteuse du groupe globe avec laquelle TK est marié depuis 2002, est en fait loin de soutenir son mari comme le faisaient entendre les media hier soir. Bien que restée en bons termes professionnels avec celui qui est aussi son producteur, l'artiste vivait en réalité séparée de lui depuis plusieurs mois, effectuant notamment de nombreux allers-retours au domicile de ses parents. Depuis le 12 octobre, date du premier anniversaire de la mort de son père, KEIKO n'avait pas remis les pieds dans l'appartement conjugal, et les proches du couple étaient nombreux à considérer qu'un divorce était imminent...

    Entouré par une nuée de journalistes, le commerce des parents de KEIKO était aujourd'hui fermé, tandis que Marc Panther, le troisième membre de globe était déclaré injoignable pour cause de séjour à l'étranger.


     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 62 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité