mikan music news

Les productions TK bannies des radios et karaoke

  •  English version
  • Posté par Shito le 06-11-2008 à 15:30:00

    Sont concernés non seulement les travaux de globe et TM NETWORK, mais aussi les nombreuses chansons produites par Tetsuya Komuro pour d'autres artistes, Namie Amuro en tête.

    Les différentes stations de radio de l'archipel, suivant une initiative de Tôkyô FM, et les karaoke UGA de la firme USEN ont tous décidé de bannir les productions des groupes de Tetsuya Komuro (ainsi que des artistes de la "TK Family", dont les chansons étaient écrites et composées par TK) de leur antenne.

    Exit donc globe et TM NETWORK, mais aussi une bonne partie des travaux de TRF, de ceux de Namie Amuro avant 2001... L'impact de l'affaire sur la carrière actuelle des artistes de la TK Family reste à déterminer, mais ceux-ci se sont bien gardés jusque là d'afficher un quelconque soutien au producteur, sans doute dans l'espoir que leur émancipation sauve leur tête auprès des media. Namie Amuro s'est par exemple contentée d'un "no comment" adressé par le biais de son agence Vision Factory.

    Au total parmi les 806 chansons écrites par Komuro figurent une bonne part des plus gros tubes avex des années 90, en tête desquels un CAN YOU CELEBRATE de Namie Amuro désormais boycotté au même titre que 19 autres singles millionnaires...

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 118 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité