mikan music news

Beni Arashiro de retour, chez Universal

  •  English version
  • Posté par Shito le 09-11-2008 à 16:00:00

    Son contrat terminé avec avex n'avait pas été renouvelé faute de résultats commerciaux concluants. Mais les performances très honnêtes du single de DOHZI-T sur lequel la chanteuse faisait une apparition ont conduit Universal Music à lui donner sa chance.

    BENI
    Comme annoncé sur certains sites de vente en ligne depuis une dizaine de jours, Beni Arashiro se débarasse donc de son nom de famille pour démarrer une nouvelle carrière chez Universal Music Japan, sous le nom de BENI. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, l'artiste surfera sur la mode du moment en sortant pour commencer une answer song à Mou Ichido, le morceau de DOHZI-T sur lequel elle était apparue en featuring et qui s'est particulièrement bien vendu sur le marché du téléchargement.

    Intitulé Mou nidoto..., le premier single de BENI sortira le 10 décembre, avec une mise en vente dès le 12 novembre au format chaku-uta. Il s'agira du premier single personnel de l'artiste depuis Luna en février 2007.

    Précommandes disponibles sous peu via CDJapan

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 37 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité