mikan music news

DJ OZMA part en retraite et présente son successeur

  •  English version
  • Posté par Shito le 27-11-2008 à 13:20:00

    DJ OZMA a convoqué aujourd'hui une conférence de presse d'urgence afin d'officialiser les rumeurs de retraite qui ont couru à l'annonce de son best-of. Une annonce qui cache bien sûr, comme d'habitude, un projet marketing aussi ambitieux que douteux !

    Aujourd'hui 27 novembre 2008, DJ OZMA s'est présenté devant la presse entouré de ses compères KING et PANCHO, ainsi que de deux personnes inconnues des media, pour annoncer son départ en retraite.

    DJ OZMA
    "Pour enchaîner les scènes et les shows TV il faut être un surhomme, je n'ai pas les épaules pour cela. (...) Je pars à la retraite, je vais désormais parcourir le monde en classe économique et publier mes récits de voyage.(...) A défaut d'avoir pu rencontrer Ayumi Hamasaki, la EXILE FAMILY ou Namie Amuro en tant qu'artiste, peut-être pourrai-je le faire en tant qu'écrivain ?"

    Pour expliquer son départ en retraite, DJ OZMA ajoute :"Je m'étais juré de raccrocher si je ne vendais pas un million d'exemplaires du single de Yajima Biyoshitsu." Mais il n'avait pas mis ses menaces à exécution, malgré les 77.000 copies écoulées seulement à ce jour. Et puis il y a eu Maki Youko, actrice à forte poitrine qu'OZMA s'était promis de rencontrer un jour... jusqu'à l'annonce de son mariage voici deux semaines, assorti d'une grossesse de trois mois. Ce fut selon lui l'évènement déclencheur de la décision définitive.

    DJ OZMA 2nd generation
    Toujours est-il que DJ OZMA ne part pas sans rien laisser derrière lui : il a en effet présenté à la presse son successeur, la deuxième génération de DJ OZMA, en la personne d'un quidam ringard affublé d'un jean et d'une doudoune passés de mode, et qui a pendant toute la conférence de presse conservé un silence total, regardant dans le vide avec un air inquiétant. Ce successeur travaillerait actuellement dans un video-club, tout en ayant également un autre baito de barman, mais DJ OZMA affirme que son poulain cache un potentiel exceptionnel et que l'année prochaine, à n'en pas douter, il sera magnifique et prêt à affronter les media pour une première sortie CD et une tournée.

    Ce DJ OZMA deuxième génération sera accompagné du successeur de Yaou "KING" Jun'ichi, baptisé Yaou "PRINCE" Junji, et de PANCHO, qui reste en place.

    En attendant, rappelons que DJ OZMA 1ère génération sortira son ultime single MASURAO le 3 décembre avant un concert d'adieu au Yokohama Arena (DJ OZMA THE FINAL PARTY "OFFO" -OZMA FOREVER FOREVER OZMA-), sans oublier un dernier album intitulé I LOVE PARTY PEOPLE 3 et un best-of : Single Collection 2006-2008 ~A-side trax~, tous deux prévus pour le 31 décembre.

    Vous pouvez précommander les prochaines sorties de DJ OZMA sur CDJapan et Yesasia.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 41 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité