mikan music news

MAY de Sweet Vacation bloquée en Thaïlande !

  •  English version
  • Posté par Colorful le 28-11-2008 à 14:30:00

    L'apparition du groupe au festival MINAMI GROOVE 2008, qui devait avoir lieu aujourd'hui, a été subitement annulée, le chanteuse May étant dans l'impossibilité de se rendre au Japon.

    May, la chanteuse de Sweet Vacation, d'origine thaïlandaise, se trouvait au pays lors des affrontements de ces derniers jours, entre les anti-gouvernementaux et les forces de police, qui ont mené à l'occupation de l'aéroport international de Bangkok.

    Le groupe s'était rendu à Bangkok pour une réunion d'affaires, mais avaient dû tout annuler à cause du début des affrontements, et se rendre à l'aéroport pour rentrer au plus vite au Japon. Malheureusement, le service de l'immigration accepta seulement la sortie du territoire de Daichi, l'autre membre du duo, et laissé May bloquée en Thailande. Leur apparition au MINAMI GROOVE a par conséquent dû être annulée, et leur concert du 4 décembre (aux côtés d'HALCALI notamment) risque de l'être par la même occasion.

    Le groupe a exprimé toutes ses excuses sur son site officiel, dans l'attente d'une suite favorable à ces évènements.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 126 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité