mikan music news

Révélations sur le décès du fils d'une ex-Morning Musume

  •  English version
  • Posté par Shimoa le 30-11-2008 à 10:00:00

    Un drame qui concerne Kaori Iida et date de cet été, mais qui vient seulement d'être rendu public par Up-Front Agency, au travers d'un communiqué que voici.

    Kaori Iida
    « Le fils aîné de Kaori Iida (qui était partie en congé d'accouchement le 1er septembre 2007 après les lives commémorant les 10 ans des Morning Musume), né le 22 janvier 2008, est décédé le 27 juillet emporté par une IRC (Insuffisance rénale chronique).

    Le bébé avait été hospitalisé dès sa naissance pour cause de problèmes rénaux, une hospitalisation suivie de longs jours pendant lesquels Iida veilla sur son enfant. En avril, ce dernier était autorisé à quitter l'hôpital, après quoi Iida mena une vie de mère bien remplie, s'adonnant à l'éducation de son enfant, et nous autres membres du staff poussions un soupir de soulagement.

    C'est à ce moment-là que se produit l'incident dont cette annonce est l'objet.
    Au début, nous-même étions bouleversés au point de ne pas trouver les mots pour la soutenir.
    Cependant, grâce au soutien de son mari, sa famille et ses amis, elle fit son deuil et reprit peu à peu goût à la vie. Début septembre, nous nous entretenions avec elle. "Je ne peux pas penser à l'avenir" furent ses premiers mots, avant de s'exprimer en ces termes un peu plus tard "Lever la tête et aller de l'avant est la meilleure chose que je puisse faire à la mémoire de mon fils". Nous avons réfléchi longuement, ensemble, sur comment elle pourrait justement aller de l'avant, et avons débouché sur la décision de reprendre ses activités d'artiste.

    Nous l'avons consulté pour décider où et quand aurait lieu ce retour, et elle nous a répondu "Je pense que la chose la plus naturelle à faire serait de prendre un nouveau départ devant les fans qui m'ont toujours encouragé". Nous en sommes alors arrivés à la conclusion d'organiser ce retour lors de la performance Thank you for your LOVE du Elder Club du Hello!Project, qui aura lieu le 10 janvier prochain au Nakano Sunplaza.

    Pour finir, nous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard avec lequel arrive cette annonce. Nous implorons votre pardon compte tenu de l'état d'âme de Kaori Iida, et nous permettons de solliciter votre chaleureuse bienveillance sur le nouveau départ qu'elle s'apprête à prendre.

    Le 28 novembre 2008,

    S.A Up-Front Agency
    Président-Directeur Général - Youji Mochida »

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 54 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité