mikan music news

Dragon Ash, des hommes à marier

  •  English version
  • Posté par Shimoa le 03-12-2008 à 17:30:00

    Après le chanteur du groupe, c'est au tour du DJ de se faire passer la bague au doigt ! Une bonne occasion de rappeler la sortie du nouveau single de la formation.

    Dragon Ash
    Après le mariage de Kj avec la pulpeuse talent MEGUMI en juillet, c'est BOTS (le DJ, au centre sur la photo) qui s'y met. Son mariage à lui a eu lieu le 29 novembre et fut nettement moins médiatisé : il faut dire que son épouse n'est pas issue du showbiz. Voilà 15 ans que les deux tourtereaux se connaissaient, depuis le lycée où ils étaient camarades de classe à vrai dire. Une union qui s'accompagne de la sortie du nouveau single de Dragon Ash, intitulé Tsunagari SUNSET, ce 3 décembre. Et coincidence ou pas, "tsunagari" signifie "lien ; liaison". L'opus s'est classé 8ème du Top Oricon Singles le jour de sa sortie.

    Commander Tsunagari SUNSET sur : YesAsiaCDJapan

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 125 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité