mikan music news

Le nouveau single de MEG sera produit par Hadouken!

  •  English version
  • Posté par Colorful le 07-12-2008 à 19:15:00

    Évoqué il y a peu sur son blog, le nouveau single de MEG ne sera pas produit comme les précédents par Yasutaka Nakata du groupe capsule.

    MEG
    MEG avait dernièrement évoqué sur son blog qu'elle était en train de travailler avec un autre producteur, et beaucoup avaient pensé à sa participation au nouvel album de Towa Tei, Big Fun, qui sortira en février. Mais c'est avec étonnement qu'on apprend que FREAK, son nouveau single sortant le 11 février prochain, ne sera plus produit par son ami Yasutaka Nakata, mais par les britanniques d'Hadouken!.
    Se faire produire par des artistes d'electro-rock anglais semble devenir une nouvelle mode actuellement au Japon. En effet, le groupe 80_pan, nouvellement arrivé dans la musique électronique avait travaillé avec Shitdisco pour son mini-album sorti en juillet dernier. Espérons donc que cette nouvelle collaboration apportera un vent de fraicheur dans la discographie de MEG, qui semblait ces derniers temps quelque peu tourner en rond.
    Le single sortira en deux versions, et comportera 2 remixes, la version DVD comportant pour sa part le PV et un "dance clip".

    Vous pouvez d'ores et déjà précommander ce single sur CDJapan en version normale ou en version CD+DVD.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 46 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité