mikan music news

Fans de YUI, voilà la relève : Shion Tsuji !

  •  English version
  • Posté par Shito le 09-12-2008 à 12:00:00

    Tandis que YUI a décidé de faire un break pour se concentrer sur le travail de composition, Sony lance une nouvelle chanteuse pop-rock dans le grand bain : Shion Tsuji.

    Shion Tsuji
    Propulsée sur le devant de la scène par sa victoire au prix de la révélation Recochoku 2008, Shion Tsuji n'est déjà plus tout à fait débutante, puisqu'elle a un premier single à son actif : Candy kicks, sorti le 12 novembre dernier, un pur produit pop-rock féminin made in Sony qui servait de thème à l'émission CDTV le mois dernier. Un extrait du titre est disponible à l'écoute sur le site officiel de Shion Tsuji.

    Les points communs avec YUI ne s'arrêtent pas à l'aspect musical : là où Sony a joué à outrance avec sa star la carte de la simplicité et de l'authenticité, la firme semble vouloir faire de même avec Shion, laquelle arbore toutefois pour se différencier un petit sourire craquant au lieu de la moue triste de son aînée.

    Pas étonnant du coup que les méthodes de promotion soient similaires : c'est ainsi que l'on va retrouver Shion Tsuji au générique de BLEACH, le laboratoire d'incubation des stars pop-rock chez Sony par excellence. A partir de janvier 2009, une nouvelle chanson de Shion intitulée Sky chord servira ainsi de générique de fin à l'anime. La date de sortie du single n'a pas encore été communiquée.

    En attendant vous pouvez commander le premier single de Shion Tsuji sur CDJapan.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 55 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité