mikan music news

Le Petit Journal People : 3 nouveaux papas stars !

  •  English version
  • Posté par Shimoa le 13-12-2008 à 18:00:00

    Trois hommes forts de la scène musicale ont annoncé coup sur coup les naissances de leurs progénitures respectives. C'est parti pour les faire-parts !

    Kentarou Koguchi
    Je vous rassure donc d'entrée, pas de fausse-couche de Leah Dizon au programme : sa descendance est toujours prévue pour le printemps prochain.

    Parmi les trois messieurs dont il est question ici, le plus verni est Kentarou Koguchi (Kobukuro), qui a profité des soldes de Noël avec deux bambins pour le prix d'un. Un garçon, une fille, pas de jaloux. Le duo est venu au monde le 9 décembre, et la maman se porte bien (on en reparle dans quelques mois). Shunsuke Kuroda, l'autre moitié de Kobukuro, était lui devenu père l'année passée.

    CHAGE
    Moins prolifique mais tout de même honorable accomplissement pour CHAGE (sans ASKA sur ce dossier) : lui qui aura 51 ans dans moins d'un mois est devenu papa d'un petit garçon le 28 novembre (et a attendu le 11 décembre pour en informer la presse). Il s'agit officiellement de son premier enfant (je me permets de dire "officiellement" parce que ne pas avoir bricolé pendant la période de gloire de CHAGE and ASKA serait vraiment y mettre de la mauvaise volonté). Ce dont on est sûr qu'il s'agit pas du premier, c'est le mariage à l'origine de cette fécondation. Cela dit ça fait plus de 7 ans qu'ils sont ensemble, CHAGE et Mieko. Cette dernière pourra d'ailleurs lui reprocher de pas avoir été là pour l'évènement : CHAGE donnait un concert pendant ce temps-là. La légende dit même qu'il chantait la chanson Love au moment où le bébé est sorti.

    Haruichi Shindou
    Troisième nouveau papa et troisième artiste issu d'un duo : Haruichi Shindou (Porno Graffitti). Bon en fait, il n'est pas encore "papa" dans le sens où sa femme vient d'annoncer être enceinte, mais techniquement c'est bien parti. Là où il fait mieux que les deux précédents, c'est que sa femme à lui est une star : Kyouko Hasegawa, mannequin et actrice. Ils s'étaient mariés le 23 octobre et seuls 4 ans les séparent, plutôt rare dans le showbiz. Livraison du bébé prévue pour juin 2009.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 91 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité