mikan music news

Kuno Shinji sort son premier album major

  •  English version
  • Posté par Colorful le 16-12-2008 à 16:04:00

    Souvent comparé a une sorte de "Paul McCartney japonais", Shinji Kuno a annoncé la sortie de son premier album en major, presque un an après son arrivée chez le label Dreamusic.

    Kuno Shinji A
    D'un style proche des Beatles, et largement influencé par la musique pop-folk occidentale, Kuno Shinji, qui, il est important de le préciser, est un homme, a déjà deux albums en indies à son actif, ainsi qu'un mini-album en major et trois singles. Un quatrième, Hikari to kage est déjà prévu pour le 28 janvier, et sera agrémenté d'une reprise a-capella de la chanson Bohemian Rhapsody de Queen (d'ailleurs déjà en écoute complète sur son Myspace). Il servira également de second générique de fin pour l'anime Casshern Sins.

    Kuno Shinji B
    Originaire de la région de Nagoya, Kuno Shinji est non seulement auteur-compositeur, mais joue également de tous les instruments présents sur ses compositions. Dès son plus jeune âge la musique a pris une importance majeure pour lui: il écoute avec ferveur la musique américaine des années soixante et soixante dix, comme les Beach Boys ou les Beatles, auxquels on le compare souvent, ou encore Janis Joplin, dont il également fait une reprise sur son précédent single, Hikaru Mirai.

    Son premier album major sortira donc le 25 février et contiendra 13 chansons, dont les 4 singles précédents.

    Le single Hikari to Kage (ainsi que tous les singles précédents) est déjà disponible en pré-commande sur CDJapan et Yesasia.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 75 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité