mikan music news

DA PUMP change tout, y compris ses membres

  •  English version
  • Posté par Shito le 17-12-2008 à 23:00:00

    Le trio DA PUMP, un des fers de lance de l'agence VISION FACTORY (Namie Amuro, SPEED), ne trouve plus vraiment son public depuis pas mal de temps. Pour tenter de sauver le navire, le groupe va procéder à une véritable révolution interne.

    DA PUMP
    Le single Christmas Night de DA PUMP, sorti dans l'indifférence générale le 6 décembre dernier, était le premier du trio depuis 2006; ce sera aussi le dernier du groupe dans cette formation.

    YUKINARI a en effet annoncé aujourd'hui même sur le site officiel du groupe sa décision de quitter DA PUMP. ISSA et KEN restent en place, mais un second communiqué de VISION FACTORY indique qu'ils ne seront pas seuls, puisque ce sont pas moins de 7 nouveaux membres qui vont leur être adjoints.

    Avec KEN pour leader ISSA en chanteur lead, et ces 7 nouveaux acolytes, DA PUMP va s'orienter vers quelque chose de plus dansant, et diversifier ses activités dans les différents secteurs de l'entertainment, de la musique à la mode en passant par la comédie, à la manière d'EXILE qui opère actuellement en situation de quasi-monopole sur ce créneau avec le succès que l'on sait.

    Les choses concrètes débuteront au printemps 2009 pour ce DA PUMP new look.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 78 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité