mikan music news

hitomi, hitomitoi, même combat

  •  English version
  • Posté par Shimoa le 28-12-2008 à 06:21:00

    Les deux chanteuses n'ont pas que failli avoir le même nom, elles ont aussi failli accoucher le même jour. Le point sur leurs cas.

    hitomitoi
    hitomitoi a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, le 13 décembre dernier. On vous épargnera volontiers la taille ou le poids du bambin, à moins que vous ne teniez un registre des enfants de la J-Music ça ne devrait pas vous intéresser. La maman a déclaré que l'accouchement s'était déroulé sans pépins et, je cite : "pense pouvoir maintenant faire de la meilleure musique". C'est tout le mal que l'on souhaite à celle qui après s'être fait logiquement discrète pendant sa grossesse, organisera le concert du retour le 26 avril 2009.

    hitomi
    Dix jours après hitomitoi , c'était au tour de hitomi tout court, pour qui "l'accouchement fut très difficile". Pas rancunière envers sa petite fille arrivée juste à temps pour Noël, hitomi rajoute que ce fut une expérience extraordinaire. Le temps pour la chanteuse de se reposer et de se consacrer à son bébé, un retour aux affaires est prévu en mars, pour une nouvelle sortie au printemps 2009. En attendant, rappelons qu'un album est planifié pour le 18 février.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 66 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité