mikan music news

Momoe Yamaguchi : le mythe continue... avec son fils

  •  English version
  • Posté par Linza le 29-12-2008 à 08:00:00

    Si certains utilisent leur nom ou leur lien de parenté pour percer dans le monde de la musique, d'autres "oublient" volontairement de le mentionner, même lorsqu'ils descendent d'un des couples les plus mythiques du Japon.

    Yuu (Peaky SALT)
    Intitulé Itoshi Setsuna Namida et sorti fin novembre, le premier single du groupe pop rock Peaky SALT est passé complètement inaperçu malgré son utilisation comme thème du célèbre marathon de Fukuoka et d’une publicité HOUSE SHOKUHIN. Ce groupe a pourtant une particularité qui vient tout juste d’être dévoilée par le site d’information Sanspo. Effectivement Yûtaro Miura chanteur et guitariste du groupe, n’est autre que le fils aîné, aujourd’hui âgé de 24 ans, d'un des plus mythiques couples de stars du Japon : Tomokazu Miura et Momoe Yamaguchi !

    Tomokazu Miura, célèbre acteur (toujours en activité), gendre idéal, et play boy en son temps et Momoe Yamaguchi l’une des plus regrettées idoles du Japon, LA chanteuse des année 70, s’étaient mariés en 1980 (ce qui fit arrêter sa carrière à Momoe) et ont depuis gardé très secrète leur vie de couple et de famille.

    Pour un œil japonais, la ressemblance est tout bonnement frappante et si le succès n’est, pour le moment, pas commercial le "joli minois" de Yûtaro ne passera certainement pas inaperçu. Reste à savoir si cette "révélation" aura une incidence sur la toute jeune carrière du groupe pourtant âgé de 6 ans !

    Pour découvrir ce groupe, direction leur Myspace ou leur site officiel.

    Commander le single Itoshi Setsuna Namida sur Yesasia

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 120 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité