mikan music news

Fujioka Fujimaki & Nozomi Ohashi, c'est fini !

  •  English version
  • Posté par Shimoa le 29-12-2008 à 13:00:00

    Le trio exceptionnellement formé pour interpréter la chanson thème du nouveau film des Studios Ghibli va mettre un terme à ses activités.

    Fujioka Fujimaki & Nozomi Ohashi
    Etre invité au Kouhaku Utagassen pour la première fois porterait-il la poisse ?! Dans la foulée de Shuuchishin, c'est une autre révélation de 2008 qui vient d'annoncer la suspension de ses activités après le Kouhaku ! Il semblerait que conjuguer des activités musicales à la vie de salaryman que mènent Fujioka et Fujimaki en dehors soit devenu compliqué. Point auquel il faut rajouter la récente dégradation de l'état de santé de Fujimaki, qui n'a pu se rendre aux répétitions du Kouhaku.

    L'annonce de la nouvelle a été faite par un haut représentant des Studios Ghibli, lundi 29 décembre lors des répétitions du Kouhaku Utagassen. Tandis que la petite Nozomi se dit un peu triste, Fujimaki tire un bilan optimiste en disant qu'il fut avant tout très heureux d'avoir pu rencontré la petite fille a cours de cette année bien remplie.

    Pour finir, il faut préciser que cette cessation d'activités ne concerne à l'heure actuelle que le marché intérieur, le trio ayant encore quelques impératifs du côté de Taiwan et Hong-Kong lors d'avant-premières de Gake no Ue no Ponyo. Le long-métrage, devenu Ponyo sur la falaise dans la langue de Molière, sera sur les écrans français à partir du 8 avril.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 64 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité