mikan music news

Kazuya Yoshii cosplay Ponyo, reprend Radiohead, et...

  •  English version
  • Posté par Shimoa le 31-12-2008 à 23:30:00

    ...annonce un nouvel album. Bref, c'était la routine lors du concert de l'ex-leader de THE YELLOW MONKEY au Budoukan, dimanche 28 décembre.

    Ce live intitulé YOSHII BUDOKAN 2008 ne fut pas avare en surprises ! Plus de deux heures de show dans l'arène sacrée du Nippon Budoukan parsemées de plusieurs faits notables. A commencer par une reprise de Creep, la chanson mythique de Radiohead, dans une version en japonais mais musicalement très proche de l'originale.

    Yoshii coplay Ponyo
    Mais ce qui restera encore plus dans les mémoires, c'est cette reprise de Gake no Ue no Ponyo, chanson thème du film éponyme des Studios Ghibli et qui est pourtant tout sauf du registre de Kazuya Yoshii ! Et pour dire de faire les choses bien, l'artiste a interprété ce titre en cosplay de Fujimoto, le père de Ponyo dans le film. Certainement pas un hasard quand on sait que des fans avaient déjà fait remarquer la ressemblance qui existe entre le chanteur et le personnage !

    Ponyo Fujimoto
    Enfin, Kazuya Yoshii a interprété quelques chansons de feu-THE YELLOW MONKEY. Le guitariste du défunt groupe était d'ailleurs sur scène en tant que support member, tandis que le bassiste était lui dans la zone VIP. Yoshii a également annoncé que son 5ème album était fini et qu'il comptait le sortir en mars. Mais d'ici là, il y aura déjà le single Bill Mania, à sortir le 28 janvier !

    Commander Bill Mania sur : YesAsiaCDJapan

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 104 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité