mikan music news

Homme et femme de l'année 2008 !

  •  English version
  • Posté par Shito le 02-01-2009 à 16:00:00

    Dans la série des sondages Oricon hebdomadaires, en voici un un peu plus intéressant que les autres, visant à déterminer l'homme et la femme de l'année dans le domaine de l'entertainment.

    Chez les hommes, le "visage de l'année 2008" est le comédien Yuusuke Kamiji, membre de Shuuchishin qui a enchaîné les succès en 2008 et se prépare à vivre une année 2009 riche en activités solo. Suivent DAIGO (STARDUST / BREAKERZ), Le nageur Kousuke Kitajima, le chanteur Masaharu Fukuyama, et plus loin le trio Shuuchishin (7), Masahiro Nakai (SMAP, 8) et le groupe Arashi.

    Chez les femmes, le titre de "visage de l'année" revient à l'actrice Aoi Miyazaki. Les chanteuses Thelma Aoyama, Namie Amuro, Aya Ueto et Perfume sont respectivement 6ème, 8ème, 9ème et 10ème.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 74 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité