mikan music news

Naruto mise gros sur DEV PARADE, et inversement

  •  English version
  • Posté par Shito le 11-01-2009 à 14:30:00

    Après une reprise de SPEED passée inaperçue, DEV PARADE s'offre une vitrine de luxe avec un second single générique de l'anime Naruto.

    Nous vous présentions en mai 2008 le groupe DEV PARADE, formation de cinq musiciens dont le poids cumulé atteint pas moins de 570kg. DEV PARADE sortait à l'époque une reprise du fameux Body & Soul de SPEED, qui n'a pas rencontré le succès espéré.

    Le deuxème opus se sera fait attendre, mais pour le coup Sony fait les choses en grand pour promouvoir ses poulains, en leur offrant l'illustration musicale de l'anime Naruto. La chanson BacchiKOI!!, dont la sortie est prévue le 11 mars 2009, servira ainsi de générique de fin à Naruto Shippuden. Ce morceau rock très fun est d'ores et déjà disponible au téléchargement au format chaku-uta.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 58 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité