mikan music news

mimu désormais également disponible en anglais !

  •  English version
  • Posté par Shito le 18-01-2009 à 19:00:00

    Voici enfin venir la fameuse nouvelle fonctionnalité que nous vous avions promise pour "quelques jours" après le lancement de la V2 : mimu dispose désormais de sa version anglaise !

    Une version anglaise qui ne dispose toutefois pas de toutes les fonctionnalités présentes dans la version française. Nous avons en effet décidé de concentrer nos efforts sur les aspects purement informatifs : news, interviews, sorties CDs et classements. La partie éditoriale du site restera exclusivement réservée à nos lecteurs francophones !

    L'idée d'une version anglaise n'est pas récente, et nous avons fini par la concrétiser afin d'apporter enfin satisfaction aux nombreux fans qui nous faisaient part de leur frustration de ne pouvoir profiter des contenus d'une "des meilleures sources de news Jpop au monde".

    En aucun cas le rythme de mise à jour de la version française n'en pâtira : bien au contraire, nous souhaitons plus que jamais augmenter la cadence de publication des news, et vous serez les premiers à en profiter.

    Finissons par vous demander d'avance votre indulgence pour les éventuelles maladresses que vous pourriez détecter dans nos traductions anglaises. L'équipe est encore en phase de rodage sur ce point, nous faisons de notre mieux ! Et à ce titre s'il y a des volontaires pour apporter leur aide dans ce domaine, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter !

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 55 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité