mikan music news

French J-music Awards 2008 : les résultats !

  •  English version
  • Posté par Shito le 25-01-2009 à 18:00:00

    Les voici enfin ! Une semaine après la clôture des votes et après un gros travail de dépouillement, découvrez dès maintenant le résultat des French J-music Awards 2008 !

    Une participation encore en nette hausse de plus de 40%, des catégories transformées qui donnent lieu à un palmarès plus complet, et des résultats qui confirment que les fans français sont dans l'attente de voir arriver enfin les stars, les vraies : voilà ce qu'il faut retenir de cette quatrième édition des French J-music Awards.

    French J-music Awards 2008


    Merci une nouvelle fois à tous les participants. Le tirage au sort a désigné adile, veritas et Steelman gagnants d'un album au choix dans le catalogue de Yesasia : vous serez contactés cette semaine par email !

    A noter cette année, une quantité particulièrement importante de tricheurs, avec notamment des inscriptions multiples parfois très fourbes, qui continuent à officier sur l'ensemble des sondages de ce type depuis plusieurs années. Bien sûr les résultats ont été épurés de ces différentes malversations et sont garantis 100% représentatifs des opinions des votants. Chapeau en passant aux fans de VAMPS dont la mobilisation a été gigantesque, et dans un total respect des règles : ils ont su faire entendre leur voix et le palmarès s'en ressent, espérons que d'autres en prendront de la graine pour les années suivantes !

    Sans plus attendre, je vous invite à découvrir les résultats complets des French J-music Awards 2008, et vous donne rendez-vous pour la 5ème édition fin 2009, précédée d'une surprise dès le mois de mai prochain...

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 91 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité