mikan music news

Collaboration Kumi Koda x misono !!

  •  English version
  • Posté par Shito le 19-02-2009 à 23:58:00

    L'aînée des deux soeurs avait débuté la première, mais c'est misono qui a connu le succès avant Kumi, au sein du groupe day after tomorrow. A la séparation du groupe, misono sombrait dans une carrière de pseudo-talento sans réelle portée, tandis que Kumi Koda commençait une ascension fulgurante. Aujourd'hui sur le déclin, Kumi retrouve misono pour une toute première collaboration.

    Kumi Koda x misono
    Signées toutes les deux chez avex, Kumi Koda et misono sortiront le 31 mars un single de collaboration intitulé It's all Love !. Les paroles, écrites par les deux artistes, évoqueront une grande soeur qui console sa petite soeur au coeur brisé. Cette sortie est la concrétisation d'un rêve pour Kumi et misono, mais aussi de longs mois de négociations.

    En face B du single, on trouvera une chanson solo de Kumi (le fameux faraway) et une autre de misono écrite et composée par elle même (intitulée Tenbin ~Tsuyogari na Watashi x Jakugari na kimi~).

    Kumi Koda x misono
    Les fans n'auront pas longtemps à attendre pour découvrir le fruit de cette collaboration puisque It's all Love ! sortira le 25 février au format chaku-uta. Un site spécial a même été mis en place pour l'occasion où le single tourne en fond sonore.

    Pour les précommandes, direction CDJapan pour les versions CD+DVD et CD simple (le single est encore présenté comme lié à Kumi Koda uniquement, mais ce sont bien les bonnes références).

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 62 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité