mikan music news

MAY'S : nouveau single au parfum de mariage

  •  English version
  • Posté par Shimoa le 13-03-2009 à 11:50:00

    Les choses marchent de mieux en mieux pour le duo et comme on dit, il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

    Le marché japonais a ça de bien qu'on ne risque pas de se mélanger les pinceaux : après May'n (ici) et May J. (), c'est au tour de MAY'S d'annoncer une nouvelle sortie. Le duo, passé major l'été dernier, avait fait belle figure avec son album Dreaming, sorti en janvier et classé 6ème à l'Oricon la semaine de sa sortie. Deux mois plus tard, King Records a déjà prévu d'en remettre une couche, et MAY'S sortira un nouveau single le 22 avril : I WISH.

    MAY\
    Celui-ci sera l'objet d'un vaste projet sur le thème du mariage, à commencer par une tie-up avec Aya na ture, la marque de robes de mariée d'Ayana Sakai (alias Madame tetsu (L'Arc~en~Ciel)). La jeune femme jouera même dans le clip d'I WISH. L'autre pan du projet consiste en un partenariat avec Recochoku, et plus particulièrement une opération mettant en jeu un bridal event. Ainsi, des couples qui aimeraient se marier mais n'en ont pas la possibilité, ou bien des couples déjà mariés juridiquement mais qui n'ont pas fait de cérémonie, pourront souscrire à ce "jeu concours" dans l'espoir de décrocher le gros lot. Lot qui consiste en la location gratuite d'une robe de la marque Aya na ture, ainsi que d'une chapelle et, en bonus, la présence de MAY'S a l'évènement (qui n'est pas un mariage).

    Commander I WISH sur CDJapan

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 113 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité