mikan music news

Hikaru Utada a trompé son homme

  •  English version
  • Posté par Shito le 18-04-2009 à 23:00:00

    De retour au Japon pour la promotion de son album américain, UTADA a fait une surprenante confession à une radio japonaise.

    La presse japonaise ne manque jamais une occasion de braquer les projecteurs sur les déclarations d'ordre privé de Hikaru Utada, et elle en donne encore la preuve ce soir dans ses commentaires sur la dernière interview en date de l'artiste.

    C'est ainsi que Sanspo se rassure de voir Hikki bien portante, après les déclarations de celle-ci sur son blog en novembre 2008 où elle avouait avoir perdu du poids des suites d'une maladie non identifiée. Le site ne manque pas non plus d'évoquer les différences exprimées par Utada entre le public américain et le public japonais, avant de s'attarder sur LA révélation du jour : les paroles de la chanson Come Back To Me sont bien autobiographiques. Utada a en effet confirmé que cette chanson était l'expression de son malaise après qu'elle ait trompé son petit ami. L'artiste n'a toutefois pas explicitement nommé l'homme concerné : Sanspo émet toutefois indirectement l'hypothèse qu'il puisse s'agir de son ex-mari Kiriya Kazuaki en rappelant que "par pure coïncidence", celui-ci serait invité dans le même studio de radio la semaine prochaine pour parler de son prochain film.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 69 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité