mikan music news

Arrêté nu et ivre en pleine rue, un SMAP pourrait tout perdre

  •  English version
  • Posté par Shito le 23-04-2009 à 19:20:00

    Ca faisait longtemps que les media japonais n'avaient pas eu un bon petit scandale people à se mettre sous la dent, mais sans doute n'en espéraient-ils pas tant ! Le chanteur/acteur/... Tsuyoshi Kusanagi (SMAP), l'une des personnalités les plus populaires de l'archipel, fait en effet la Une de tous les journaux depuis 36h et se trouve actuellement en garde à vue...

    Tsuyoshi Kusanagi
    Tsuyoshi Kusanagi a été arrêté ce 23 avril à 3h du matin par une patrouille de police, alors qu'il se trouvait nu et complètement ivre dans un jardin public de Tôkyô, où il hurlait des phrases incohérentes. Suite à son arrestation que les témoins ont décrite comme musclée, Kusanagi est aujourd'hui en garde à vue et devrait être poursuivi pour outrage aux moeurs et troubles à l'ordre public.

    Selon ses explications, Kusanagi était sorti manger avec un couple d'amis, avant de les quitter pour finir la soirée dans un bar de la ville. Il y est resté à boire avec les serveurs plusieurs heures après la fermeture, et c'est sur le chemin du retour qu'il a été interpellé. L'artiste affirme ne pas se souvenir des circonstances qui l'ont conduit à se retrouver nu. Dans une courte déclaration, il qualifie son comportement d'inexcusable.

    Tsuyoshi Kusanagi
    La presse nippone s'est emparée de l'affaire qui fait depuis 36h un boucan phénoménal, et de nombreuses personnalités publiques n'hésitent pas à fustiger Kusanagi, pourtant l'un des talento les plus populaires de l'archipel. Choisi par le gouvernement pour être le porte-parole du passage au tout numérique audiovisuel, Kusanagi a immédiatement été suspendu de ce poste et toutes les affiches à son effigie ont été retirées. De même, toutes les marques qui avaient fait appel au membre de SMAP pour leurs CM ont demandé la suspension de la diffusion de leurs spots. Enfin, les chaînes de TV ont également annulé la diffusion de toutes les émissions pré-enregistrées dans lesquelles l'artiste devait apparaître.

    La Johnny's Jimusho a publié aujourd'hui un communiqué dans lequel elle se confond en excuses sur un très long paragraphe à l'attention des fans, partenaires commerciaux et autres chaînes de TV, en précisant que Kusanagi était en congé le jour des faits. L'agence se désolidarise ainsi complètement de son artiste et le suspend jusqu'à nouvel ordre, en mentionnant qu'il lui faudra maintenant assumer ses responsabilités.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 48 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité