mikan music news

Tetsuya Komuro condamné à 3 ans de prison...

  •  English version
  • Posté par Shito le 11-05-2009 à 14:40:00

    ...avec sursis. Le tribunal a rendu son verdict voici quelques heures.

    Tetsuya Komuro
    C'est la fin d'un procès qui aura passionné les media, et sans doute donné de sacrées sueurs froides au plus grand producteur qu'ait jamais connu le marché musical japonais.

    Tetsuya Komuro n'ira donc pas en prison, à moins d'une récidive. Les procureurs avaient requis une peine de 5 ans de prison, il n'y en aura finalement que 3 avec un sursis soumis à probation sur une période de 5 ans.

    La défense de TK a donc réussi son pari : elle avait demandé que la requête des procureurs soit convertie en sursis, rappelant que l'artiste a d'ores et déjà dédommagé les plaignants à hauteur de 600 millions de yens. Les avocats de l'artiste avaient également évoqué son immense contribution à l'industrie musicale, et avaient produit une pétition de 6000 signatures de fans accompagnée de témoignages de professionnels de la musique, tous en faveur de Komuro.

    Dans un communiqué publié sur son blog, le patron d'avex Max Matsuura (qui a avancé à Komuro l'argent qui a servi à rembourser les plaignants) a réaffirmé son soutien au producteur, en souhaitant qu'il redevienne au plus vite le créateur de hits qu'il a longtemps été.

     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 54 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité